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Procédure de retour

Délai pour retourner un article

Indépendamment du délai de rétractation mentionné ci-dessus et du cas des produits défectueux, le Client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception de la marchandise pour retourner le ou les articles ne lui convenant pas, sous réserve du respect des conditions énoncées ci-dessous.

Conditions de retour

Sauf produit défectueux, tous les produits retournés (vêtements, emballage d'origine, accessoires, notice...) devront être neufs et dans leur emballage d'origine intacte et sans écriture.

Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement endommagés et déjà portés du fait du Client et que ce ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Modalités de retour et de remboursement

France Metropolitaine & Corse :

Le retour est gratuit en Point Relais ( Mondial Relay uniquement) en cas de :

  • => Application du droit de rétractation de 14 jours
  • => Erreur de Livraison
  • => Article défectueux

Le retour par un autre mode de transport est à la charge du client.

Procédure retours gratuits en Points Relais (Mondial Relay) :

A des fins de bonne réception et en vue d'accélérer le traitement de votre retour, veillez à bien respecter la procédure suivante :

  • 1. Allez dans votre espace client «Mon Compte»
  • 2. Cliquez sur la commande concernée
  • 3. Cliquez sur le bouton «Obtenir un numéro de retour»
  • 4. Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
    • - votre numéro de retour
    • - le motif de votre retour
    • - les quantités retournées
  • 5. Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
    • - RECOPIER sur le carton le n° de retour (de façon lisible et indélébile).
    • - TOUT COLIS SANS NUMERO DE RETOUR SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSÉ.
    • - Pensez à bien emballer votre colis (consultez les recommandations officielles)
  • 6. Déposez le colis en Point Relais (Mondial Relay)

Les frais de port aller sont remboursés au prorata des articles retournés.

Procédure retours à charge du client :

  • 1.Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
    • - le motif de votre retour
    • - les quantités retournées
  • 2. Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
  • 3. Expédiez votre colis à l'adresse suivante :

Best Mountain
PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
OURSEL MAISON
60122 BRETEUIL CEDEX

Les frais de port aller sont remboursés au prorata des articles retournés.

Autres pays : retours A CHARGE DU CLIENT

Pour l’Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Autriche, Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Grèce, Islande, Finlande, Norvège et Suède, DOM, Suisse, la retour est à la charge du client

Procédure de retour à charge du client :

  • 1. Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
    • - le motif de votre retour
    • - les quantités retournées
  • 2. Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
  • 3. Expédiez votre colis à l'adresse suivante :

Best Mountain
PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
OURSEL MAISON
60122 BRETEUIL CEDEX

Autres pays : Défauts & Droit de rétractation : Frais de retour à charge de Best Mountain

Contacter le SAV par mail via votre compte client ou par téléphone au 03 44 80 63 74 pour obtenir un n° de retour& une étiquette transport pour le retour.

Satisfait
ou remboursé
Paiement
Sécurisé
Service client
03 44 80 63 74
Expéditions
Sous 48h - 72h