1 Panier
2 S'identifier
3 Détails de livraison
4 Rappel du panier
5 Commander
Votre panier est vide

Questions fréquemment posées

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Nous vous facturons proportionnellement au poids de votre commande.

Tous nos produits étant en stock les colis sont préparés dans les 48 heures ouvrées (6 jours ouvrés en périodes de soldes). Pour les petits colis, comptez 48 à 72h supplémentaires de délai de livraison en France Métropolitaine. (Pour la Corse comptez un jour supplémentaire).

Les tarifs et conditions détaillées de livraison sont consultables à l'article 6 de nos CGV.

Le paiement en ligne est-il parfaitement sécurisé ?

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL, depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire.

Vous pouvez contrôler le système de sécurité, pour cela vous remarquerez en bas de page un cadenas fermé, symbole de sécurité.

Vous pouvez ainsi payer en ligne en toute confiance.

Comment suivre en temps réel ma livraison ?

Lors du départ de votre commande de notre entrepôt, vous recevrez un mail pour vous en avertir. Dans ce mail se trouvera également le numéro de votre colis ainsi qu'un lien renvoyant sur le suivi en ligne. Cliquez sur ce lien : vous pourrez alors visualiser en temps réel où se trouve votre colis.

Vous pouvez aussi retrouver ce numéro sur le détail de votre commande au sein de votre espace « Mon compte » avec un détail précis des étapes en cours au niveau de la Poste ou des Points Relais (Kiala, Mondial Relay).

Quel est mon délai pour vous retourner un produit ?

La loi impose un délai de 7 jours.
best-mountain.fr vous en offre 14 !

Nous acceptons ainsi le retour de tout article acheté sur notre site si celui-ci nous est retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Les informations détaillées figurent sur notre procédure de retour.

Comment utiliser mon code promo ?

Le code promotionnel est associé à une opération spéciale. Il est à usage unique. Il est différent du code parrainage et ne lui est pas cumulable. Le code promotionnel annule le bénéfice d'un éventuel code parrainage. Si vous préférez recourir au code parrainage, ne saisissez pas de code promo.

Le code promotionnel doit être saisi dans le champ dédié à cet effet au moment du remplissage de votre panier (tandis que le code parrainage doit être saisi absolument au préalable de votre première commande lors de votre première inscription sur la page de création de compte).

Nous vous recommandons fortement de finaliser votre commande immédiatement après avoir saisi votre code afin d'éviter tout dysfonctionnement qui vous en ferait perdre le bénéfice.

Seules les informations que nous vous avons directement transmises par email font foi en matière de validité des codes promotionnels. Nous ne garantissons en aucune façon qu'un code que vous auriez pu trouver sur Internet sur un site tiers fonctionne et n'acceptons aucune réclamation à cet égard.

UNE QUESTION ?

Par e-mail :

cliquez ici

Satisfait
ou remboursé
Paiement
Sécurisé
Service client
03 44 80 63 74
Expéditions
Sous 48h - 72h