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Conditions générales de vente

1. Champs d'application et modification des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.best-mountain.fr. Un service de commerce électronique édité par la société Best Mountain.

L'éditeur se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de ventes en vigueur au jour de la commande.

Ces conditions générales de vente ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non commerçantes et âgées au moins de 18 ans.

Le client s'entend comme toute personne physique qui agit à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, âgée au moins de 18 ans et ayant commandé au moins une fois sur le site.

La création du compte client est réservée à toutes personnes physiques et âgées au moins de 18 ans.

2. Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site. A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 15 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé soit à vous le rembourser par recréditation de votre carte bancaire.

La date d'enregistrement de la commande correspond à la date du règlement par carte bancaire en ligne avec le terminal de paiement sécurisé de notre partenaire.

En cas de rupture de stock sur l'un des produits de votre commande, nous expédions le reste de votre commande, accompagné d'un message d'information sur le bon de préparation.

3. Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique.)

Toute commande validée par «double clic» implique l'adhésion irrévocable aux présentes conditions générales de vente. La validation d’une commande en cliquant sur le bouton « Payer maintenant » implique obligatoirement un paiement immédiat.

Le «double clic» associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite.

4. Prix

Best Mountain se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs affichés au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

Les produits demeurent la propriété de Best Mountain jusqu'au complet encaissement du prix par Best Mountain.

5. Modalités de paiement et sécurisation

5.1 Modalités de Paiement :

Paiement au comptant par CB

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire : dans ce cas, le paiement s'effectue sur le site de notre partenaire. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Best Mountain. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle-ci dans les emplacements prévus à cet effet.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Best Mountain n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Paiement au comptant par Paypal

Vous pouvez effectuer le règlement par système Paypal : dans ce cas, le paiement s'effectue par l'intermédiaire de notre partenaire. Les conditions générales d'utilisation de Paypal s'appliqueront.

5.2 Lutte contre la fraude :

Best Mountain se réserve le droit de contrôler la validité du règlement, avant l'expédition de la commande, par tous les moyens que Best Mountain jugera nécessaires (notamment la demande de pièces d'identité, de justificatif de domicile, etc.).

5.3 Défaut de Paiement :

Best Mountain se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un Client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. En cas de fraude, Best Mountain se réserve le droit de radier tout membre sans aucun préavis ni indemnisation.

6. Livraison

6.1 Délais de préparation des commandes :

Tous les produits Best Mountain étant dans nos entrepôts, vos commandes sont préparées sous 48 heures ouvrées, vous devez y ajouter les délais d'acheminement de transport.

Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le premier jour ouvrable suivant.
Le produit commandé est livré à l'adresse figurant sur le bon de commande. En cas d'erreur de saisie, notamment d'adresse de livraison erronée ou incomplète, Best Mountain ne saurait être tenue responsable des conséquences en termes de retard ou d'impossibilité de livraison. Tous les frais liés à la réexpédition des produits dus à une erreur de saisie du Client seront à la charge exclusive du Client.

Le client est informé que Best Mountain se réserve le droit de choisir le mode de transport le plus adapté. Les délais de livraison ne peuvent être assurés en cas de force majeure, notamment en cas de grève ou de perturbations liées aux transports routiers, telle que définie par la loi. Les délais de livraison ne tiennent pas compte des éventuelles procédures de contrôle du paiement du client qui retarderaient l'expédition de sa commande (cf. «lutte contre la fraude» article 5).

Les délais de livraison ne pourront pas excéder 15 jours ouvrés après la date de validation du paiement par le Client.

Les délais annoncés sont des délais départ entrepôt.

Pour les envois de produits par Colissimo ou en Point Relais (Mondial Relay)

Les délais moyens de livraison sont de 7 jours ouvrés à compter de la validation du paiement pour les envois par Colissimo ou en Point Relais (Relais Colis, Mondial Relay). Toutefois, la date de livraison prévue est indiquée à la commande et au niveau de chacune de nos fiches produits.

Ce délai est un délai moyen correspondant au service utilisé pour une livraison en France Metropolitaine. En cas d'absence, le Client sera chargé de récupérer le produit auprès des services concernés.

6.2 Suivi de livraison :

Après validation du paiement, un numéro de commande vous est attribué. Votre commande est alors enregistrée. Nous vous conseillons d'imprimer le numéro de commande et de le conserver. Vous pouvez suivre les étapes de son traitement à tout moment au sein de votre espace Client «Mon Compte».

Pour les livraisons en Point Relais (Mondial Relay) & Relais Colis, le Client recevra un e-mail confirmant la livraison dans le Point Relais de son choix oú il devra venir le récupérer.

Le Client devra communiquer une adresse mail valide, à défaut de quoi Best Mountain ne saurait être responsable des conséquences en découlant. Le Client devra veiller à mettre à jour ses données dans son espace Client.

6.3 Tarifs de livraison

La participation aux frais d'envoi comprend notamment les frais d'emballage et les frais d'envoi des transporteurs.

Le montant des frais est automatiquement calculé dès l'ajout d'un produit au panier sur la base d'une livraison en France Métropolitaine. Le Client peut librement consulter la facturation et le transporteur associé à ses produits.

Le calcul définitif des frais d'envoi des autres destinations (Corse, DOM / TOM, étranger) s'effectue une fois le pays de livraison renseigné sur l'adresse de livraison.

6.4 Pays livrés

La livraison s'effectue uniquement en France Métropolitaine, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Autriche, Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Grèce, Islande, Finlande, Norvège Suède, DOM/TOM, et Suisse et sous les réserves citées ci-dessous à l'article 6.5.

6.5 Modalités particulières de livraison

Pour les DOM

Le tarif DOM s'applique pour : Guadeloupe, St Barthélémy, St Martin Martinique, Réunion, Guyane et les Collectivités Territoriales (Mayotte et St Pierre et Miquelon).

7. Responsabilités

Best Mountain ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de cas fortuit et de force majeure telle que définie par la loi et la jurisprudence.

Le choix et l'achat d'un produit sont placés sous l'unique responsabilité du Client.

8. Droit de rétractation

Indépendamment du délai de rétractation mentionné ci-dessus et du cas des produits défectueux, le Client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception de la marchandise pour retourner le ou les articles ne lui convenant pas, sous réserve du respect des conditions énoncées ci-dessous

9. Retour et remboursement

9.1 Conditions de retour

Sauf produit défectueux, tous les produits retournés (vêtements, emballage d'origine, accessoires, notice...) devront être neufs et dans leur emballage d'origine intacte et sans écriture.

Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement endommagés et déjà portés du fait du Client et que ce ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

9.2 Modalités de retour et de remboursement

9.2.1 France Metropolitaine & Corse :

Le retour est gratuit en Point Relais (Mondial Relay uniquement) en cas de :

Application du droit de rétractation de 14 jours

Erreur de Livraison

Article défectueux

Le retour par un autre mode de transport est à la charge du client.

Procédure retours gratuits en Points Relais (Mondial Relay) :

A des fins de bonne réception et en vue d'accélérer le traitement de votre retour, veillez à bien respecter la procédure suivante :
1.Allez dans votre espace client «Mon Compte»
2.Cliquez sur la commande concernée
3.Cliquez sur le bouton «Obtenir un numéro de retour»
4.Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
- votre numéro de retour
- le motif de votre retour
- les quantités retournées

5.Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.

- RECOPIER sur le carton le n° de retour (de façon lisible et indélébile).
- TOUT COLIS SANS NUMERO DE RETOUR SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSÉ.
- Pensez à bien emballer votre colis (consultez les recommandations officielles)

6. Déposez le colis en Point Relais (Mondial Relay)

Les frais de port aller sont remboursés au prorata des articles retournés.

Procédure retours à charge du client :

1. Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
- le motif de votre retour
- les quantités retournées

2. Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
3.Expédiez votre colis à l'adresse suivante :

Best Mountain
PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
OURSEL MAISON
60122 BRETEUIL CEDEX

Les frais de port aller sont remboursés au prorata des articles retournés.

9.2.2. Autres pays : retours A CHARGE DU CLIENT

Pour l’Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Autriche, Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Grèce, Islande, Finlande, Norvège et Suède, DOM, Suisse, la retour est à la charge du client

Procédure de retour à charge du client :

1. Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
- le motif de votre retour
- les quantités retournées

2. Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
3. Expédiez votre colis à l'adresse suivante :

Best Mountain
PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
OURSEL MAISON
60122 BRETEUIL CEDEX

9.2.3 Autres pays : Défauts & Droit de rétractation : Frais de retour à charge de Best Mountain

Contacter le SAV par mail via votre compte client ou par téléphone au 03 44 80 63 74 pour obtenir un n° de retour & une étiquette transport pour le retour.

10. Garanties et SAV

Pour pouvoir bénéficier de la garantie commerciale, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit ainsi que tous les accessoires du produit.

11. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site BEST MOUNTAIN, qu'ils soient visuels ou sonores, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société Best Mountain. A ce titre, et conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle du site BEST MOUNTAIN est strictement interdite sauf accord préalable.

12. Responsabilité

La société Best Mountain n'a, pour toutes les étapes d'accès au site, du processus de commande, de livraison, de service Client ou des services postérieurs, qu'une obligation de moyen. La responsabilité de Best Mountain ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la loi.

De plus, la société Best Mountain ne saurait être tenue responsable dans le cas où la commande n'aboutirait pas ou si elle était empêchée de respecter l'une quelconque de ses obligations pour un cas de force majeure au sens de la jurisprudence, et notamment en cas d'intempérie empêchant l'acheminement de la commande.

13. Intégralité

Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

14. Durée

Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par la société Best Mountain.

15. Preuve

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société Best Mountain et de ses partenaires dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme des preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.

16. Conservation et archivage des transactions

L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à l'article 1348 du code civil.

17. Litiges

Les présentes conditions sont soumises à la loi française.

En cas de litige, Best Mountain et le Client tenteront de résoudre celui-ci amiablement. En cas d'échec de la transaction, seuls les tribunaux de Paris seront compétents.

18. Service client best mountain

Pour toute information ou question, le Service Client de Best Mountain est à la disposition du Client:
- par voie électronique par le biais du formulaire de contact situé en bas de page.

Pour toute correspondance électronique qui s'ensuivra, merci de le faire avec l'adresse mail que vous utilisez pour votre compte Client. Cela permet un traitement plus rapide de votre demande.
- par téléphone au 03 44 80 63 74 (Du Lundi au Vendredi de 08h30 à 18h00, le Samedi de 10h00 à 14h00)
- par courrier :

Best Mountain / Service Client
ZAC de la Belle Assise
60480 OURSEL-MAISON
FRANCE

19. Cookies

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colissimo
France
Prix (en euro)
5,00 €
7,50 €
9,90 €
12,50 €
Luxembourg
Prix (en euro)
9,90 €
12,50 €
14,50 €
16,50 €
Guadeloupe
Prix (en euro)
14,00 €
22,50 €
44,50 €
60,50 €
Martinique
Prix (en euro)
14,00 €
22,50 €
44,50 €
68,50 €
Guyane
Prix (en euro)
14,00 €
22,50 €
44,50 €
68,50 €
Réunion
Prix (en euro)
14,00 €
22,50 €
44,50 €
68,50 €
Saint-Pierre-et-Miquelon
Prix (en euro)
14,00 €
22,50 €
44,50 €
68,50 €
Mayotte
Prix (en euro)
14,00 €
22,50 €
44,50 €
68,50 €
Allemagne
Prix (en euro)
9,90 €
12,50 €
14,50 €
16,50 €
Pays-Bas
Prix (en euro)
9,90 €
12,50 €
14,50 €
16,50 €
Irlande
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
16,50 €
19,50 €
Italie
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
16,50 €
19,50 €
Espagne
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
16,50 €
19,50 €
Portugal
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
16,50 €
19,50 €
Autriche
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
16,50 €
19,50 €
Danemark
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
Hongrie
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
Pologne
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
République-Tchèque
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
Slovaquie
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
Slovénie
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
Estonie
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
Lettonie
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
Lituanie
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
Grèce
Prix (en euro)
14,50 €
16,50 €
26,50 €
38,50 €
Islande
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
26,50 €
38,50 €
Finlande
Prix (en euro)
14,50 €
16,50 €
26,50 €
38,50 €
Norvège
Prix (en euro)
14,50 €
16,50 €
26,50 €
38,50 €
Suède
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
23,50 €
28,50 €
Saint Barthélemy
Prix (en euro)
14,00 €
22,50 €
44,50 €
68,50 €
Saint Martin
Prix (en euro)
14,00 €
22,50 €
44,50 €
68,50 €
Royaume-Uni
Prix (en euro)
10,90 €
14,50 €
16,50 €
19,50 €
colissimo
France
Prix (en euro)
4,50 €
Luxembourg
Prix (en euro)
4,99 €
Espagne
Prix (en euro)
6,50 €
colissimo
France
Prix (en euro)
4,50 €
colissimo
Luxembourg
Prix (en euro)
7,50 €
8,50 €
11,00 €
16,50 €
Allemagne
Prix (en euro)
7,50 €
8,50 €
11,00 €
16,50 €
Pays-Bas
Prix (en euro)
14,00 €
16,00 €
19,90 €
25,90 €
Irlande
Prix (en euro)
14,00 €
16,00 €
19,90 €
25,90 €
Italie
Prix (en euro)
14,00 €
16,00 €
19,90 €
25,90 €
Espagne
Prix (en euro)
7,50 €
8,50 €
11,00 €
16,50 €
Portugal
Prix (en euro)
14,00 €
16,00 €
19,90 €
28,50 €
Autriche
Prix (en euro)
14,00 €
16,00 €
19,90 €
25,90 €
Royaume-Uni
Prix (en euro)
7,50 €
8,50 €
11,00 €
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